Qui suis-je?

Zileye c'est moi, Stéphanie .
 
J'ai d'abord fait de la voyance pour mon entourage proche, à l'époque du collège et lycée, les copines d'abord.. lol!
puis je me suis lancée sur une voie un peu plus professionnelle, un peu plus tard, en duo sur un site "fait maison", par et avec une copine, et ça fonctionnait très bien! Nos consultations duo plaisaient énormément. Et puis la vie nous a emmenée chacune à quelque chose d'autre, et moi j'ai découvert l'audiotel. L'audiotel est très bien pour une consultation rapide, mais après 2 clients, il devient difficile de faire une voyance de qualité: manque de temps, manque de confidentialité, et ce côté "à la chaîne".. donc je suis passée aux audiotels non Français, et là c'est beaucoup plus gérable, et confortable. Ce qui m'a permis de continuer, tout en poursuivant mon apprentissage, mes découvertes et prises de conscience.
Devenir très proche d'une amie formidable, dont la capacité tient plus de la médiumnité que de la voyance, de l'aide et l'accompagnement d'âme, m'a permis de comprendre que je ne suis pas voyante... du tout! Je suis médium, et ma spécialité va à la lecture et l'accompagnement de l'âme, l'âme incarnée encore plus spécifiquement,c'est à dire vous et moi ... Je guide et je transmet, j'apprend et "enseigne" d'une certaine façon, par les messages que je canalise (transmet). En d'autres termes, je suis une espèce de traductrice, j'entend, je vois, je ressens, et je vous traduis tout ça avec des mots choisis, à moins qu'ils ne me soient dictés et c'est plus facile comme ça lol!
Aujourd'hui je consulte par messenger, téléphone, et en direct (face à face). Quand quelqu'un souhaite me consulter, il me contacte, nous convenons d'un rendez-vous, et le moment venu la personne me rappelle ou frappe à ma porte.
L'aspect financier aussi est souvent une grande question. Pour ma part, je ne vois pas comment tarifer une consultation, puisque, de l'une à l'autre, les besoins sont différents, les efforts fournis aussi, et le temps de consultation est variable. Alors je préfère pour l'instant laisser libre à chacun d'évaluer cet aspect. De plus, je ne veux pas que ce soit un frein. Voilà pourquoi il n'y à pas de tarif sur mon site, je fonctionne en donation libre.
 
 
Voici la façon dont je travaille :
 

Tout d'abord, il nous faut avoir convenu d'un rv, dans l'idéal écrit (messenger par ex), ou oral (face à face par ex), pour avoir un échange "interactif" dans l'instant. C'est plus constructif. A partir du moment où nous nous sommes dit bonjour, la consultation démarre. Aucune crainte ni appréhension à avoir, il s'agit d'un dialogue, ni plus ni moins. Bien sûr, il ne s'agit pas de parler avec une copine super impliquée émotionnellement, et toujours de votre côté quoi qu'il en soit, mais de discuter ensemble dans un discours qui prend de la hauteur, du recul, pour mieux envisager et comprendre la situation, les tenants et aboutissants, comprendre les pourquoi et trouver les comment... une discussion qui va se situer plus au niveau de l'âme, que de l'égo magnifiquement humain... Aucun jugement non plus! Chacun est doué d'un libre arbitre, tout le monde ne réussi pas du 1er coup, moi la 1ere d'ailleurs... beinh oui, j'entend bien mais j'écoute pas toujours... lol! A la fin d'une consultation, le but est atteint quand vous vous sentez plus léger, que vous avez mieux compris les choses, que vous êtes même parfois reboosté en étant aussi plus "vidé" (oui oui, prendre conscience de certaines choses, c'est ça aussi...), bref, quand vous sentez et comprenez que les choses peuvent être différentes, malgré les apparences, et quoi que vous en pensiez au début.

Mon rôle est de vous donner des indications sur les diverses possibilités qui s'offrent à vous,transmettre les messages des guides, des âmes qui vous environnent dont la votre, ces messages qui sont aussi des signes que vous ne percevez pas, mais qui sont là pour vous aider, des messages de personnages bienveillants. Je ne suis pas là pour vous influencer, car chacun est maître de ses choix.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×