Questions voyance

Côté voyance, c'est souvent les mêmes questions qui reviennent.

-Par exemple:" moi ça me fait peur, toi est-ce que tu peux voir des choses sur moi juste en me regardant?"

Et bien non! Ce n'est pas parce que je pratique la voyance que je peux "voir" toute la vie d'une personne juste en la regardant, ou même ne voir que certaines choses, les plus importantes. Et tant mieux, car si une personne ne veut pas me confier des choses de sa vie, qu'elle souhaite garder pour elle uniquement, pourquoi est-ce que je devrais pouvoir les voir sans pouvoir lui en parler? A quoi ou à qui cela celà pourrait-il servir? Bien sur, il y a toujours des ressentis à l'approche d'une personne, qui concerne généralement le comportement, l'état d'esprit, ce genre de choses.

Je suppose que de telles personnes, capables de "voir" beaucoup de choses, dérangeantes même, en un regard, existent, mais je n'en fait pas partie, et je pense que ces personnes doivent être assez rares, en tous cas je suis certaine qu'on ne les rencontre pas à chaque à chaque coin de rue!

-"vous exagérez sur vos tarifs, une consultation coute très cher!"

je ne dirais pas le contraire, c'est vrai qu'il faut pouvoir mettre la main à la poche pour avoir une consultation, avec certains encore plus qu'avec d'autres puisqu'aucun tarif n'existe: chacun fait comme il l'entend! Nous sommes indépendant, et en tant que tels, il faut qu'on déclare nos revenus, à savoir, l'argent qu'on reçoit en échange d'une consultation. Rajoutez à ça tout les frais éventuels, comme la location d'un local professionnel, son assurance pro, une ligne téléphonique. Il s'agit d'un métier et chaque professionnel doit en mesurer le coût pour une facture juste, même si pour l'instant d'un point de vue législatif, c'est encore un peu vague.

Maintenant, pasons au vif du sujet... les tarifs que je trouve injustifiés... 60... 80€ même!!! Vous savez quoi? Ceux làont une plus grosse clientèle que les autres moins cher!!!! Et pour? Exactement la mêmechose, le même service, même résultat. Et oui. Plus c'est cher, plus les gens s'imaginent que c'est gage de bonne foi, et sérieux. Et vous savez quoi? J'ai eu la preuve du contraire. Bien sur, à chacun ensuite de faire ses tarfis, et personne n'y peut rien. Alors un peu de bon sens, si au 1er contact "ça ne passe pas", écoutez votre intuition et allez voir ailleurs...

"Mais comment ça fonctionne?"

Voila une question très intéressante. Et je n'ai pas de vrai réponse technique à donner! Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, mais je peux vous dire ce qui se passe pour moi. Je ne parlerais pas au nom de tous, car chacun à son propre "mode d'emploi". Pour moi ça passe beaucoup par le ressenti, images dans ma tête et mots, des informations qui viennent de ce que nous ne voyons pas.

 

Commentaires (2)

zileye
  • 1. zileye | 08/03/2014
Bonjour Mireille,
je comprend votre interrogation, mais je dois vous demander des chiffres pour faire votre voyance, il m'en faut 4 s'il vous plait, allant de 1 à 22.
De plus, ici n'est pas le meilleur endroit pour vous répondre, sauf si vous vous fichez que tout le monde ai accès à votre voyance...
Vous pouvez donc me répondre par mail:
zileye@gmail.com
En vous souhaitant un très bon week-end,
zileye
maunier mireille
  • 2. maunier mireille (site web) | 07/03/2014
depuis le 21 février un homme de 59a en vacances à Maurice résidant en alsace m a contactée sur internet sous le pseudo "Rotorua" il signe ses messages jean jacques j ai l impression de le connaître mais il nie je pense à mon compagnon guy né le 23 10 1952 qui est parti depuis le 29 avril 2012, voyez vous ce contact sérieux ou encore un imposteur ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×