Guérisseurs philipins

 

ATTENTION:

si vous êtes sensible à la vue du sang, ou de certains "actes médicaux/ chirurgicaux", je vous conseille de vous abstenir de visionner cette vidéo. Ne cherchez pas à reproduire quoi que ce soit de cette vidéo, ne prenez aucun risque, et si ces pratiques vous intéressent, chercher plutôt quelqu'un succeptible de vous l'enseigner!

Bien que ces scènes ne fassent pas du tout l'unanimité du contenu du film, elles sont relativement éloquentes.

Pour ceux qui préfèrent s'abstenir, il y est simplement expliqué que ces guérisseurs vouent leur art aux gens souffrants, grâce à l'amour, et à l'absence de doute, permettant ainsi de pouvoir soigner directement à travers le corps, sans outils chirurgicaux, et avec beaucoup de succès. Celon eux, tout le monde peut soigner tout le monde, pourvu que ce soit fait par amour de son prochain, et sans aucun doute sur sa capacité de soigner de cette façon. C'est en gros ce qui est expliqué, à travers des images et témoignages divers à la fois de guérisseurs et de soignés.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×