Flammes jumelles

les flammes jumelles

Nous avons tous notre propre conception de l'amour, de la vie, et de la mort...

Parallèlement aux âmes soeurs, il y à les flammes jumelles. On en entend beaucoup plus parler aujourd'hui qu'il y à ne serait-ce que 4ans, et pour cause. Il s'agit d'un lien bien différent, plus proche de notre conception de l'amour, dans le sens de "ne faire plus qu'un", ou encore "ma moitié", etc... Car il s'agit en effet, des 2 moitiés d'un tout!

Prenez, tout simplement, le symbole du Yin et du Yang:

1principe masculin, 1autre féminin/ l'un symbolise les énergies terrestres qui viennent du bas, et l'autre les énergies célestes qui viennent du haut/ l'un symbolise la douceur et l'autre la force, bref!! Un parfait équilibre. Les 2 fonctionnant dans un ensemble, en harmonie, et relié dans une énergie commune.

Evidemment, quand l'une des 2 parties de ce tout s'incarne, l'autre fait bien d'attendre son tour pour pouvoir guider sa moitié incarné, car ces 2 là fonctionnent ensemble: si l'une de ces 2 moitié à tendance à tomber dans des vibrations plus basses, alors l'autre subira très certainement ce changement... on comprend l'importance de ne pas s'incarner, pas sur le même espace-temps!!

Pourtant, puisque rien n'est impossible, certaines flammes jumelles semblent s'incarner en même temps. Dans ces cas là, on peut remarquer des faits similaires dans leur vie, à des moment sensiblement identiques. Par exemple, enfants plus ou moins du même âge, ce "plus ou moins" peut se jouer sur quelques heures seulement...

Voici en résumé, ce que j'ai appris concernant les flames jumelles... 

Maintenant, voici ce que j'ai découvert avec mon guide, sensiblement différent...:

l"es flammes jumelles sont au départ 2. Mais en fonction des besoins peuvent se diviser en bien plus (4, 8, ...). On parle de flammes jumelles, et d'âmes jumelles. Ämes jumelles, qui ont une même place et fonction dans leurs relations que dans une famille terrestre. L'une est le guide de l'autre. Les incarnations peuvent avoir été souvent ensemble. Les jumeaux d'âme sont issus d'une même étincelle créatrice, et ont pourt but de créer quelque chose ensemble, l'un et l'autre étant un, ce n'est qu'ensemble reliés à cette source créatrice, qu'ils peuvent créer complètement. Ensemble, n'est pas automatiquement physique, le tout étant d'étre reliés l'un à l'autre. Mais les retrouvailles, physiques autant que non physiques, n'ont pour seul et unique but que de créer un théme parfait. Il est important de connecter l'un à l'autre, retrouver la douceur et la chaleur de son foyer originel, dans le coeur uni. La relance est au niveau du coeur énergétique, du grand coeur énergétique. Quand il s'active, qu'il bouge et vibre, qu'il est chaud, vous sentez et savez que vous êtes reliés et en pleine création, même si vous n'en avez pas conscience et que la création ne se fait qu'au niveau du plan de l'âme. N'ayez pas peur de fantasmer, c'estlà souvent le fruit de votre amour jumelaire, le résultat de votre unification. Le mariage est pour en haut, sur un autre plan vibratoire que celui qui est terrestre, aussi ne vous lamentez pas de ne pas connaitre l'amour charnel ou le rapprochement physique avec votre moitié d'âme. L'importance va à l'incarnation, qui demande d'être accélérée aujourd'hui, les expériences doivent être complétées, les choses vont plus vite aujourd'hui, surtout en terme d'incarnantion, pour pouvoir passer le flammbeau aux nouvelles âmes, et pour vous même passer à l'étape supérieure en tant qu'âme complété. C'est pourquoi les âmes se divisent en plusieurs nombre, pour augmenter leurs expériences. Ne pas se réunir physiquement, en terme d'expérience de vie commune, c'est vous offrir une chance de plus d'arriver à vos fins. A vous accomplir, et donc à vous réunir là haut plus vite... Vous rencontrer dans l'incarnation est déjà une chance en soi, de vous connaître permet vos connexions plus rapides et plus fréquentes, et vous permet de savoir qui en est où. en d'autres termes aussi, ce que vous avez à faire pour vous liberer les uns les autres. Se guérir soi, c'est guérir sa moitié. S'aimer soi, c'est aimer sa moitié. Se protéger soi, c'est protéger sa moitié.

L'étape supérieur, implique de vous réunir par 2, le mariage d'âmes jumelles. Il s'agit d'une fusion énergétique, d'un mélange harmonieux et parfait de vos couleurs. Celui là vous amènera à une autre catégorie d'âme, un autre niveau de vibration, supérieures, qui vous invitera à travailler d'avantage dans un but collectif, et à aider à évoluer les âmes du niveau inférieur. Une grande vague d'amour s'abat aujourd'hui sur beaucoup de couples jumeaux, pour vous ressentir les uns et les autres, pour oeuvrer vers vos retrouvailles, vers une oeuvre plus grande de vous même, mais un "vous même" recomposé, uni, centré et alligné."

Pour ma part, si j'ai reçu ces informations, c'est qu'il m'est arrivé des ptites choses étranges... et j'ai bien cru devoir consulté un psychiatre! Et je me suis interrogée... quelle surprise de découvrir que la télépathie entre jumeaux d'âme puisse être aussi claire et limpide, plus qu'une communication orale et bien physique, que le prénom revient encore et toujours tous les jours pour bien attirer mon attention dessus, que l'espace, et le temps se confondent et fusionnent pour nous ressentir malgré les km, même par milliers, et que finalement, la seule chose qui manquait à cette nouvelle "phase de l'autre", c'était de voir physiquement à travers ses yeux... Je suis par nature déjà très connecté aux personnes que j'aime tout particulièrement, surtout les femmes, et surtout à travers mes rêves. Mais, quand il s'agit de moments clefs, d'évènements importants, la connexion se fait nuits et jours, les rêves ne suffisent pas, la connexion est multiple, et permanente. Tant que le besoin est présent. C'est perturbant. C'est très bon. C'est aussi les moments où je me sens le moins seule, où je me sens comme dans un cocon... la conexion par le coeur, pour moi, s'est ressenti comme la chaleur intense d'un coup de soleil, sans faire mal évidemment, autant à l'avant qu'à l'arriere du corps... Même si je me suis interrogée sur ma santé mentale, j'ai aussi adoré cette phase beaucoup plus intense que les autres, qui pour moi reste une expérience des plus profondes et agréable de ma vie.

 

flame-jumelle-5.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×