Dis moi ton rêve, je te dirais où tu en es!

Les rêves... voilà un domaine particulièrement passionnant!! Ils nous donnent tellement d'informations sur nous même, sur ce que nous avons à faire, et que nous n'avons pas encore évacué... Ils sont rempli de visites en tout genre, de messages, de signes, d'ambitions personnelles, de nos craintes (généralement par aveuglement...). Nos rêves sont nos meilleures pistes de travail pour avancer notre épanouissement personnel.

Sans parler de voyance (à l'opposé même!), en décryptant les rêves, je répond à des questions. Questions parfois même, pas encore posées... les messages sont là, tout autour de nous, ils ne demandent qu'à être transmis. Ces messages passent et s'expriment à travers nos rêves. Ces rêves récurrents, ceux qui nous perturbent, et nous réveillent aussi, ceux là ne demandent qu'à être décrypté. Et c'est là que j'interviens... Nos rêves indiquent énormément de choses sans que nous en ayons conscience. couleurs, images, mots, attitudes, réactions, émotions, etc... tout est matière à interprétation. Il n'est pas forcément besoin de beaucoup de description, ni même de souvenirs précis. En général, le peu dont les personnes qui me sollicitent se souviennent, est grandement suffisant pour démarrer une interprétation. Les souvenirs reviennent petit à petit, et le principal est dit dans le peu (ou le plus) de souvenirs avec lesquels vous arrivez.

Je ne fais pas dans la signification standard, mais dans le "personnel", le cas par cas. Pourquoi? Parce qu'un rêve se déroule sur un plan disons astral, c'est à dire qu'on est plus sur notre plan d'évolution physique. Dans ce plan astral, des choses "inconcevables" sur le plan physiques se produisent, comme par exemple le fait qu'un papillon enfermé dans un cube de verre puisse tout de même voler et vivre... Ce plan là, celui des rêves, quand on revient à l'état de veille, que nous sommes réveillés, nous laissent des souvenirs qui passent par notre inconscient, et atterrissent dans notre conscient quand nous en avons souvenirs. Jusque là, tout le monde est d'accord, lol! Mais, ces rêves doivent nous parler à nous personnellement, nous interpeller. Aussi, comme les mots que nous utilisons, une image ou une couleur, même une odeur, n'aura pas la même résonance pour vous et moi, ou chacun d'entre nous. La seule expérience à laquelle je me réfère est la mienne, sachant que mes propres rêves sont pour moi une seconde vie, de laquelle je me souviens bien plus que de ma vie physique... Nos rêves sont une partie profonde de nous même, ils méritent d'être entendus, et nous méritons de les comprendre.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×