La mauvaise séance de spiritisme.

# 11/04/2007 à 22:03 A.

Une copine m'a raconté qu'une séance de spiritisme qu'elle avait faite avec des copains, & la moitié d'entre eux ni croyait pas.
Ceux qui étaient sérieux ont pratiqué la chose sérieusement, du moins autant que possible, & les autres eux passaient leur temps à se moquer, & à provoquer les "esprits" participants, malgrès les diverses mises en garde de ceux qui étaient sérieux.
La tension est monté, jusqu'au moment où la séance pris fin.
Les émotions étaient partagés, allant de la colère pour certains, à l'euphorie totale pour les autres.
& tout le petit groupe sorti du lieu pour aller rejoindre d'autres amis & passer quand meme 1 bonne soirée, ms ils entendirent 1 musique en partant, à l'extérieure, & en se rapprochant du mur de la maison d'où ils sortaient, la musique était + claire: il s'agissait d'un requiem!
Cette maison était l'endroit où vivait alors l'une de ce petit groupe, & par la suite elle tomba malade, d'une maladie bénigne, ms chaque fois qu'elle guérissait, elle retombait malade au bout de quelques jours.
Cette fille a ensuite déménagé, à sa terre natale, mais ces maladies soudaines, sa fragilité apparente continua.
Cette histoire a + de 15ans, aussi je n'ai pas la suite de ce que cette fille a vécu, & je ne jurerais pas non+ que la séance est à l'origine de cette affection, ms c'est à ce moment qu'elle s'est déclarée, & c'est depuis qu'elle à été constamment malade...

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×