en pleine nuit

# 26/11/2013 à 14:38 SKA

Bonjour,
je souhaite parler de mon expérience, car je ne la comprend pas aujourd'hui encore. En pleine nuit, je suis en train de rêver, et puis une ombre, une silhouette, quelqu'un qui passe, qui me surprend, et donc me fait peur. Je me réveille et là la silhouette noire, ou gris foncé, est devant moi, et s'évapore doucement, d'une sorte de fumée ou brouillard transparent.
La dernière fois qu'il m'est arrivé de faire ce genre de rêve, et pour la première fois, c'est un petit garçon qui a fait irruption dans mon rêve, planté là devant moi, mais la nouveauté c'est qu'il était tout en couleur!! bon, il était pas habillé selon notre mode actuelle, a en juger par les matières de vêtements, mais il était tout en couleur. Et c'est aussi dans le rêve qu'il a disparu, juste avant que je ne me réveil. Car ces rêves là me réveillent.
Voila pour mon témoignage.
Si quelqu'un sait, ou a une théorie, ou anecdote similaire, merci d' en parler!

# 13/07/2016 à 09:35 Sj

Bonjour,
Moi aussi je fait ce genre de "rêve", si on peut appeler ça comme ça !
J'ai lu quelque part qu'il peut s'agir d'entités du plan astral, que ça peut être mauvais ou je sais pas quoi, et que ça arrive à pas mal de gens, juste avant le réveil.
Il existe différentes versions côté explications.
Perso je ne sais absolument pas ce que ça veut dire, mais je crois qu'il s'agit bien de visite/rencontre, et sur le plan astral.
Ça ne m'a jms attaqué ou provoqué le moindre pbm, donc pour ma part ce n'est pas inquiétant ou malsaint.
Voilà pour ma propre expérience !

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×